Thomas prêt à mourir pour Nabilla

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Thomas Vergara, candidat de téléréalité, en couple avec la sulfureuse Nabilla Benattia, est actuellement hospitalisé suite à la « tentative d’homicide volontaire » de sa compagne sur sa personne. Malgré tout, le jeune homme campe sur ses positions et défend corps et âme sa belle.

star24-TV-Thomas-pret-a-mourir-pour-Nabilla-2

Dans la nuit de jeudi à vendredi, Thomas Vergara a été la cible de plusieurs coups de couteau aux poumons et au cœur. L’enquête menée par la police judiciaire laisse penser que l’auteure présumée des faits ne serait autre que sa petite amie, Nabilla Benattia.

Après avoir subi une intervention chirurgicale à la suite de ses blessures, Thomas Vergara est actuellement en soins intensifs à l’hôpital Georges Pompidou de Paris. Le jeune homme a été entendu très rapidement par les enquêteurs et a souhaité, dans un premier temps, ne pas porter plainte contre la jeune femme. Il a, par la suite, affirmé que c’était un groupe formé de trois jeunes individus qui les auraient agressés à proximité de leur hôtel, situé à Boulogne-Billancourt. Et pour protéger celle qu’il aime, il n’aurait pas hésité à s’interposer pour la protéger.

Alors que de son côté, Nabilla Benattia a affirmé aux policiers avoir eu une violente dispute avec son compagnon qui était sous l’emprise d’alcool et de cocaïne, il se serait par la suite poignarder lui-même, selon les dires de la jeune femme. Suite aux propos de Nabilla rapportés aux oreilles du jeune homme, celui-ci aurait alors déclaré à la police : « c’est n’importe quoi » et aurait arrêté toute communication dans l’attente de l’arrivée de son avocat.

star24-TV-Thomas-pret-a-mourir-pour-Nabilla-3

Selon les enquêteurs, le jeune homme aurait déjà été la cible de la belle brune au mois d’août dernier, l’amenant à recevoir un coup de couteau dans le dos. Au moment des faits, Thomas Vergara aurait expliqué à la police être tombé en arrière sur « un couteau à barbecue ». Les enquêteurs avaient porté leurs premiers soupçons sur sa petite amie Nabilla Benattia, mais faute de preuves et face à un jeune homme sûr de lui et ne démordant pas de sa version, l’affaire a été classée sans suite jusqu’à aujourd’hui…

Thomas Vergara victime d’une supposée première attaque, de la part de la starlette de la téléréalité, qui aurait pu lui être fatale, ne s’est alors pas séparé de sa compagne. Mais alors qu’aujourd’hui, le beau brun a de nouveau été victime d’une altercation à l’arme blanche, toujours en présence de Nabilla Benattia, il ne démord pas et n’accable pas sa belle. Coûte que coûte, Thomas Vergara qui semble être très amoureux, nous laisse de nouveau penser qu’il serait prêt à donner sa vie pour celle qu’il aime.

C&M

Articles similaires