Melty a eu la chance de rencontrer Senna à Miami. Amour, clash, projet pro: le candidat incontournable de Secret Story 4 balance tout !
Découvrez l'interview exclusive de Senna:
Pourquoi avoir décidé de participer à cette émission ?
"Tout simplement parce que j’étais disponible ! Il faut dire que quand on m’a appelé, tout me semblait réuni pour accepter. Le moment était venu pour moi de repartir sur une nouvelle aventure."
Quel est ton projet professionnel ?
"Mon principal projet c’était de réapparaître dans une émission de télé-réalité. Dans Les Anges 9, on parle de projet professionnel, mais ça reste un programme, moi je n’avais pas de projet pré-établi. Mais pourquoi pas continuer dans la photo et le mannequinat ? Sans avoir de grosses attentes, c’est une voie que j’aime beaucoup. L’idée, c’est de profiter de toutes les opportunités que m’offre l’émission."
Est-ce que tu vois des changements depuis la saison 1 des Anges ?
"Oui, ça a beaucoup changé depuis la première saison. Le programme a grossi, a pris des galons.Même du côté de l’équipe de production. Au niveau des candidats, c’est pareil. Ils sont au courant des codes de la télé-réalité et je me rends compte qu’ils sont souvent moins spontanés. Mais ça fait partie du monde de la télévision aujourd’hui, c’est l'évolution. On est avec une génération qui a grandi avec ce type d’émission, ils savent ce qu’il faut faire !"
Quels sont tes candidats coups de coeur ?
"On est une bonne petite bande ! Côté coeur, je suis célibataire… Mais maintenant, j’ai peut-être plus tendance à vouloir me préserver…. Mais si ça se passe bien, si il y a une accroche avec quelqu’un, pourquoi pas. Je n’aurais pas de mal à m’afficher devant les caméras. Si c’est sincère, ce n’est pas un problème !"
Quelle est la télé-réalité que tu as préféré tourner ?
"Ma meilleure expérience dans la télé-réalité, je pense que c’est cette saison 9 des Anges. J’ai pris en maturité et du coup, j’aborde l’émission différemment, avec de meilleures armes. Avant j'étais très jeune, je ne savais pas comment ça allait se passer. Aujourd’hui, je peux profiter un maximum de l’aventure !"
Que pensez-vous de Senna ?