En l'espace de cinq ans, Louane a réussi à se faire une place dans le paysage musical français. Quelques mois après la sortie de son deuxième album éponyme, la jeune femme pense déjà à son avenir et cela risque de vous surprendre.
Après nous avoir fait vibrer avec "On était beau" ou encore "Immobile" et "No", Louane ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Ayant déjà collaboré avec Julien Doré, Benjamin Biolay et Vianney, la jeune femme compte bien nous montrer qu'elle est capable de faire autre chose comme elle l'a confié à Anthony Martin au micro de RTL à qui elle a révélé le nom des artistes avec qui elle aimerait travailler. "J'aimerais bien travailler avec des rappeurs. Avec Damso par exemple. J'aimerais beaucoup travailler avec Orelsan et Lomepal qui vient de sortir un album sublime. Y a beaucoup de rappeurs comme ça que j'aime beaucoup et c'est ça qui m'intéresse là tout de suite", a-t-elle avoué.
Avant d'ajouter: "Je vais d'abord prendre le recul dont j'ai besoin et ensuite je commencerai à réfléchir au troisième album. C'est vrai que j'aimerais bien partir vers quelque chose d'un peu urbain. Essayer de sortir de ma zone de confort, tout simplement. Je pense que j'écrirais un peu aussi (...) il faut que je prenne du recul sur tout ce que j'ai vécu. Ça a été tellement rapide, fort et extraordinaire. Si je ne veux pas faire n'importe quoi, pour moi et pour vous, il me faut un petit peu de temps pour ne pas présenter quelque chose qui soit surfait ou pas profond. Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre, peut-être cinq mois, un an ou deux, je ne sais pas". Bientôt une carrière musicale plus urbaine ? Affaire à suivre. En tout cas, le message est passé !