Alors qu'elle est actuellement confinée avec son amoureux, Lady Gaga a vu son nom fuiter pour une histoire pas très cool. En effet, le père de celle qui a envie d'être maman aurait eu une requête adressée aux fans de sa vie. Un moment qui a été très mal vu.
Lady Gaga a annoncé une triste nouvelle à ses fans. En effet, à cause du fameux confinement qui touche les quatre coins du monde, la jeune femme a repoussé la sortie de son nouvel album. Mais cette fois-ci, celle qui a failli mettre fin à la carrière de DJ Snake a fait parler d'elle pour un tout autre sujet.
Récemment, son père Joe Germanotta a demandé de l'argent aux fans de la chanteuse par le biais d'un crowdfunding (qui est une plateforme de campagne de financement publique en ligne) dans le but de pouvoir payer les employés de son restaurant pendant le confinement. Et la patron du restaurant italien Joanne Trattoria a été plutôt gourmand puisqu'il a demandé... 50 000 dollars à "la communauté de voisins, amis, familles et fans" afin de surmonter cette crise.
D'ailleurs, l'établissement porte le deuxième prénom de Lady Gaga. Une source proche a pris la parole quant au geste déplacé de son père auprès de Page Six à qui elle a déclaré: "Elle ne savait pas du tout qu'il allait faire ça, sinonn elle l'aurait stoppé avant. Le pire, c'est qu'il a fait ça le jour de son anniversaire ! [le 28 mars, NDLR]. Personne ne savait, même pas sa mère Cynthia qui ne l'aurait pas laissé faire ça. Il a agi seul, malheureusement sur un mauvais coup de tête".
Au vu de cette demande, les fans de la star ont vite vu rouge sur la Toile. Et pour cause,
Lady Gaga a quand même gagné jusqu'à 39 millions de dollars l'année dernière. L'informateur a également ajouté: "
Il a fait une erreur assez stupide et embarrassante. Il a vu que d'autres gens étaient généreux et il a pensé qu'il pouvait en bénéficier". Depuis, la campagne de financement a été supprimé par le concerné. De son côté,
celle qui est la reine des manucures loufoques n'a pas réagi.