La jolie blonde est sans nul doute le caractère féminin le plus fort de la famille des Ch’tis. Connue pour son côté garçon manqué, ses coups de gueules et sa langue de vipère, Tressia est une valeur sûre dans le monde de la télé réalité.
Actuellement à l’écran pour l’émission Les Ch’tis dans la Jet Set, la belle du nord fait parler d’elle en particulier pour son amourette avec le marseillais Julien. En vraie fashionista qui se respecte, Tressia a notamment mis en avant la mode du bandana dans les cheveux et tu tatouage entourant la cuisse.
Récemment, la meilleure amie de Gaëlle à posté plusieurs selfies sur son compte Instagram, un élément qu’elle maîtrise à la perfection. Bouche en cul-de-poule, luminosité parfaite, teinte idéale, Tressia est une référence en matière de selfie.
La ch’tite, pourtant discrète lorsqu’il s’agit de mettre en avant ses atouts féminins, n’a rien à envier à ses camarades de jeu Hillary, Vanessa ou encore Adixia. Elle nous prouve une fois de plus que l’on peut ne pas aimer les talons aiguilles, les mini-robes et les extensions, et être une vraie femme malgré tout, sans avoir besoin d'artifice, ce qui devrait en rassurer plus d'une. Chapeau bas mademoiselle Tressia !
Célia