Chris Brown accusé de viol : la "victime" sort du silence !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Cela fait plusieurs jours que Chris Brown est au cœur d'une polémique. En plein séjour à Paris, le chanteur a été accusé d'avoir violé une jeune femme qu'il a rencontré au cours d'une soirée en boîte de nuit. Après avoir démenti la nouvelle, des révélations ont circulé concernant la "victime". Explications.

Décidément, Chris Brown est le roi des badbuzz. Presque un après avoir qu'une femme ait porté plainte contre lui pour une agression sexuelle à plusieurs reprises, c'est une parisienne qui aurait été victime de viol. Libéré, l'avocat de la star Me Raphaël Chiche a expliqué qu'il porterait plainte contre la plaignante pour "dénonciation calomnieuse" pendant que l'ex de Rihanna démentait à sa façon sur Instagram. Au cours d'une interview accordée à Closer, la jeune femme a maintenu sa version tout en lâchant: "Le mardi, j'avais rendez-vous vers 23h30 à l'hôtel le Mandarin Oriental (...) Nous sommes montés dans sa suite le chercher et nous sommes tous partis dans la boîte qui s'appelle le Key (...) vers 4h du matin, ils décident de rentrer à l'hôtel (...) je voulais rentrer chez moi".

chris

"Avant de rentrer dans sa suite, le garde du corps a pris les téléphones portables de tout le monde. Ça ne m'a pas paru étonnant vu la notoriété de l'artiste et je ne me suis pas inquiétée (...) A un moment, je me dirige vers les toilettes (...) Chris Brown me suit et m'attrape par le bras droit. Il me fait entrer dans une sorte de dressing. Il referme la porte... Ça a duré 25-30 minutes (...) C'est encore trop difficile pour moi de vous expliquer en détail ce qu'il a fait, mais c'était brutal et violent. Il était menaçant et agressif (...) J'ai eu très peur. Une fois que c'était terminé, il a ouvert la porte. Je lui ai dit que je voulais récupérer mon portable et rentrer chez moi (...) Chris Brown est allé voir un de ses amis. (...) Il m'a emmenée dans sa chambre, il a verrouillé la porte et il a aussi abusé de moi. Ça été la même chose avec le garde du corps... (Elle se met à pleurer). La seule envie que j'avais c'était de rentrer chez moi. J'avais trop peur", a-t-elle ajouté.
Que pensez-vous de ses propos ?

Articles similaires