[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2016/11/Chronique-281116-Neymar.mp4"][/video]
Le footballeur brésilien Neymar, victime d’un accident de voiture
Il semblerait que ça n’aille pas très fort du côté de l’international brésilien, entre ses soucis avec la justice espagnole et son récent accident de voiture, il faut croire que le jeune homme à la tête ailleurs.
Celui qui s’était pris un coup au visage de la part d’un spectateur en mai dernier vient d’échapper à un accident. En effet, d’après la presse espagnole, ce dimanche 27 novembre le joueur du FC Barcelone a crashé sa Ferrari. L’accident se serait produit alors qu’il se rendait à la cité sportive de Barça pour rejoindre ses coéquipiers avant d'aller à l’aéroport et s’envoler pour San Sebastian ou le Barça devait affronter l’équipe de la Real Sociedad. Heureusement, plus de peur que de mal, Neymar s’en tire s’en aucune blessure et l’accident n’a fait aucune victime.
Selon TV3, l’accident pourrait être dû à la chaussée trempée et aurait donc causé la perte du contrôle du véhicule estimé à 2 millions de dollars.
Malgré tout, l’attaquant de 24 ans a donc pu assurer son poste sur le terrain hier soir. Les 2 équipes se sont quittés sur un match nul avec 1 partout.
Pas sûr que qu’avec tous ses soucis, le footballeur soit prêt à échanger à nouveau quelques passes avec l’interprète de « Sorry », Justin Bieber.