Johnny Depp en couple : son avocate quitte son mari pour lui

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'amour n'a pas laissé les meilleurs souvenirs du monde à Johnny Depp. Et pour cause, cela fait maintenant six ans que l'acteur mène une bataille judiciaire avec son ex Amber Heard. Celle-ci s'est clôturée cet été avec la victoire de son procès. Toutefois, des preuves majeures auraient été oubliées en faveur de la jeune femme.

Cela dit, cela ne les a pas dégoûté de l'amour bien au contraire. En effet, Johnny Depp ne serait plus un coeur à prendre et aurait retrouvé chaussure à son pied... auprès de son avocate. Mais attention, il ne s'agit pas de celle qui l'a défendu cet été mais celle qui a travaillé pour lui en juillet 2020 lorsqu'il a porté The Sun en justice. Ainsi, Joelle Rich et l'ex compagnon de Vanessa Paradis se fréquenteraient depuis maintenant plusieurs mois.

Et il semblerait que les choses soient vraiment sérieuses entre eux. Selon US Weekly, l'avocate était venue le soutenir aux Etats-Unis lors du procès contre Amber Heard. "Elle n'avait pas d'obligation professionnelle d'être là. Leur alchimie est folle. C'est sérieux entre eux" a confié la source. D'ailleurs, ils se seraient retrouvés dans des hôtels. Mère de deux enfants et mariée à l'époque de leur rencontre, la Britannique serait divorcée depuis.

C'est du moins ce qu'a révélé Télégraph. "L'avocate britannique qui sort avec Johnny Depp, après l'avoir représenté lors de son procès en diffamation devant la Haute Cour de Londres, est désormais séparée de son mari, rencontré à l'université", a-t-on pu lire. Jonathan et Joelle Rich étaient en couple depuis 2003. Ils se sont mariés en 2011. Très discrets, les deux tourtereaux ne se sont pas exprimés à ce sujet pour le moment. Vont-ils officialiser leur couple incessament sous peu ? Affaire à suivre...

Articles similaires