En septembre dernier, un nouveau drame survenait dans la vie d'Ariana Grande puisque son ex Mac Miller était retrouvé mort à son domicile de ce qui semblerait être une overdose. Plus de quatre mois après le drame, la chanteuse ne l'oublie pas.
Ce week-end était particulier pour Ariana Grande. Et pour cause, le 19 janvier dernier, Mac Miller aurait dû souffler ses 27 bougies. Régulièrement accusée de profiter de la disparation de son ex-fiancé, la chanteuse n'écoute pas les haters et n'hésite même pas à leur répondre et continue de rendre hommage à celui qu'elle a tant aimé. D'ailleurs, c'est ce que la belle brune a fait à l'occasion de son anniversaire en postant plusieurs photos d'eux deux sur sa story Instagram.
Du côté de ses fans, les internautes ont eux aussi tenu à montrer qu'ils pensaient toujours à lui. Ainsi, on a pu lire des messages postés sur Twitter tels que: : "joyeux anniversaire à l'un des hommes les plus talentueux du monde, je t'aime tu me manques à la folie @MacMiller" ou encore "ça aurait du être l'anniversaire de Mac Miller aujourd'hui", "Joyeux anniversaire Mac Miller. RIP, je suis sûr que tu es heureux tout là haut", mais aussi "Joyeux anniversaire à Mac Miller qui n'est malheureusement pas là pour le fêter avec nous" et "joyeux anniversaire Mac Miller".
Quelques semaines après la mort du rappeur, Ariana Grande choisissait de se séparer de Pete Davidson avec qui elle s'était fiancée au bout de trois semaines de relation. Ce dernier aurait très mal réagi notamment lorsqu'elle a sorti son titre "Thank U, next" où elle évoque ses anciens boyfriends à sa façon. Le comédien aurait refusé que la star lui vienne en aide après ses publications inquiétantes sur les réseaux sociaux. Selon certaines rumeurs, la chanteuse reverrait un autre de ses ex en tant que sexfriend.