Hier, mardi, a eu lieu une nouvelle confrontation entre Nabilla et son petit ami, Thomas Vergara. Alors que la star de la téléréalité est écrouée depuis le 9 novembre à la maison d'arrêt de Versailles, il se pourrait bien qu’elle puisse fêter Noël en famille. En tout cas, d’après nos différents contacts avec eux, ses proches semblent avoir de bons espoirs !
Petit rappel des faits. Nabilla est mise en examen pour « tentative de meurtre et violences aggravées », et soupçonnée d'avoir donné un coup de couteau dans le thorax de son chéri, Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre, dans un appart-hôtel de Boulogne-Billancourt.
Après une première confrontation le 4 décembre, c’est un deuxième face-à-face qui a été organisé hier, mardi 16 décembre. Il a duré plus de quatre heures et s'est déroulé dans le bureau du juge d'instruction, Madame Fabienne Bernard.
Cependant, la demande de mise en liberté des avocats de la bimbo, Maître Christian Saint-Palais et Maître Martin Desrues, déposée le 20 novembre dernier, avait été refusée par la Cour d’appel de Versailles. En effet, les juges voulaient éviter que Nabilla et Thomas ne se concertent quant à leur version des faits.
Les deux amants sont restés sur leur position, en maintenant chacun leur version des faits. Selon Nabilla, Thomas s’est poignardé lui-même au cours d’une dispute et sous l’emprise de la cocaïne, tandis que le jeune homme affirme que sa belle le menaçait avec un couteau et que le coup a été porté alors qu’il tentait de la maîtriser.
Deux versions différentes donc, qui se contredisent, et qui sont « peu crédibles au regard des constatations du médecin légiste » selon le parquet de Nanterre. Ce dernier a également déclaré : « On pouvait espérer aboutir à une seule version des faits, cela n'a pas été le cas (…) Dans les deux cas, cela ne colle pas. L'arme s'est enfoncée de plusieurs centimètres dans les chairs et il a fallu une puissance certaine pour le porter. », relate RTL.
Et pourtant, la famille Benattia soutient plus que jamais Nabilla et reste très optimiste quant à l’avenir de leur petite protégée ! Une nouvelle demande de mise en liberté a été déposée à l’issue de cette nouvelle confrontation. La décision doit être prise sous huit jours, soit avant Noël.
Un membre de la famille Benattia nous a confié : « Je suis très confiant. Je suis sûr qu’elle sera sortie de prison avant Noël, et on pourra la chouchouter et la couvrir de cadeaux pour qu’elle oublie cette épreuve. »
Et vous, pensez-vous que Nabilla puisse passer le réveillon entourée de ses proches ?