Un nouveau bébé dans la famille Kardashian-Jenner

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le clan Kardashian-Jenner attend un nouvel heureux événement. Leah Jenner, épouse de Brandon Jenner, est enceinte pour la première fois. La future maman a annoncé la nouvelle elle-même, en joignant une photo de son petit ventre rond sur les réseaux sociaux.

star-24-tv-leah

Et un bébé de plus pour les Kardashian-Jenner, un ! Dans quelques mois la famille de téléréalité la plus célèbre des Etats-Unis accueillera un nouveau bout de chou. Ce dimanche 15 mars, Leah Jenner, épouse de Brandon Jenner a annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram en joignant une photo très touchante. Leah Jenner pose avec son mari, mains posées sur son ventre déjà bien arrondi. En légende, la jeune femme écrit : « Bon, il est temps de partager la bonne nouvelle. Nous allons avoir un bébé. » Cougrat’ !

star-24-tv-brandon

Brandon Jenner et Leah Felder (née Felder) se sont mariés à Hawaï en mai 2012. Eté présent à ce mariage : les incontournables demies-sœurs de Brandon, Kendall et Kylie Jenner, leur père Bruce Jenner et sa belle-mère, Kris Jenner. Les deux tourteraux se sont rencontrés au collège où ils étudiaient tous les deux, et se sont rapprochés au lycée. Un rapprochement qu'ils doivent à leur passion commune, la musique.

North (fille de Kim Kardashian et Kanye West), Reign Aston, Penelope et Mason (enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick) feront donc prochainement la connaissance d'un nouveau - ou d'une nouvelle - partenaire de jeu ! Et la famille n’est pas prête de s’arrêter de grandir puisque Kim a d’ores et déjà annoncé qu’elle voulait un deuxième enfant. Attention à ce que la maison ne devienne pas une garderie.

star-24-tv-brandon-

C'est un beau bébé qui s'annonce, n'est-ce pas ?

Audrey

Articles similaires