Entre Camille Combal et TPMP c'est la fin !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Après six ans de bon et loyaux service, l'acolyte de Cyril Hanouna partira à la fin de la saison. Une page se tourne dans l'émission comme un certain Bertrand Chameroy... 

Une nouvelle qui ne va pas plaire aux "fanzouzes" de TPMP ! Selon Puremedias.com, le  chroniqueur le plus populaire de l'émission Camille Combal arrêtera sa contrat avec le média de Cyril Hanouna en fin de saison. Une décision qui intervient après six années dans l'émission, notamment avec sa célèbre chronique, le "Poste de surveillance". Il nous raconte que c'est sa plus belle expérience.  "Franchement, j'ai eu une chance énorme de faire cette émission au succès dingue, et je remercie encore les équipes, Cyril et surtout les téléspectateurs qui sont là chaque soir et sur les réseaux sociaux. C'est l'hallu de vivre un truc comme ça en télé, il n'y en a pas eu mille dans l'histoire. Ça me rend triste, mais c'est le bon moment. C'est ma sixième année de TPMP. Je pense qu'il faut se renouveler et faire de nouvelles choses. J'aurais aimé grandir dans l'émission. C'est ce qui devait arriver cette année – j'ai même arrêté ma quotidienne Il en pense quoi Camille ? pour ça. Malheureusement, ça ne s'est pas fait. Ça arrive, je n'en veux à personne mais j'aurais préféré grandir dans Touche pas à mon poste."

C'est au moment où il évoquait les bonnes audiences de son émission de radio matinale Virgin Tonic sur Virgin Radio (399 000 auditeurs en moyenne par jour sur la vague janvier-mars 2018) dans TPMP que le jeune homme de 36 ans a fait cette annonce. "On part sur pas mal de changements puisque l'aventure TPMP va prendre fin pour moi en juin. J'en ai parlé longuement avec Cyril. Je pars avec des souvenirs incroyables, j'aime profondément Cyril et toute l'équipe mais c'est la fin d'un cycle", a confié le chroniqueur de Touche pas à mon poste à Puremedias.com. Camille Combal a aussi lancé un appel qui ne pourra pas passer inaperçu auprès de certains recruteur... "Je ne sais pas encore ce que je fais à la rentrée, que ce soit sur C8 avec les copains ou ailleurs. J'irai là où on veut de moi et où je pourrai continuer à m'épanouir mais rien n'est décidé pour le moment", a-t-il dit.

Articles similaires