En ce moment le journaliste bloggeur Jeremstar est dans la tourmente, depuis les révélations du désormais célèbre Aqababe, lui et son ami Pascal Cordona alias Babybel sont dans une tempête médiatique. Si beaucoup de people ont tourné le dos à Jeremstar, certains à l'image d'Aurélie Dotremont décident de voler à son secours.
Depuis l'affaire du Jeremstargate où on accuse Babybel, ami de Jeremstar, de séduire des mineurs grâce à son aide, c'est la tempête sur la planète people. Aujourd'hui beaucoup de candidats parlent et en profitent pour régler leur problème avec Jeremstar. C'est le cas de Nikola Lozina, Raphael Pépin, Kevin Guedj, Tarek le frère de Nabilla ou encore Thomas Vergara. Tous ont fait des commentaires sur l'affaire via leur compte snapchat.
Mais Jeremstar peut être rassuré, car si certains people l'attaquent, il y en a d'autres qui montent au créneau pour le défendre. C'est le cas de la belge volcanique Aurélie Dotremont. Proche depuis des années de Jeremstar, la jeune femme a décidé de prendre la parole sur l'affaire et de défendre son ami : " Vous vous réjouissez de son malheur et je trouve ça pitoyable (…) En rigolant de ce qui lui arrive, vous faîtes exactement la même chose que ce que vous critiquez… ". Des paroles qui vont sûrement faire du bien au jeune homme qui a décidé récemment de prendre la parole au sujet de cette affaire via un communiqué de presse.
Depuis le début du Jeremstargate, de nombreux témoignages fleurissent sur la toile, certains vous ont d'ailleurs été révélés par la rédaction de Star 24. En attendant d'autres rebondissements, nous restons à l’affût pour vous tenir informé.