Jessica Thivenin et Thibault Kuro (LMVSRDM) cèdent en couple à la chirurgie !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quand on vous dit que les deux amoureux Jessica Thivenin et Thibault Kuro ne se quittent plus d'une semelle. La preuve en est. Ils viennent de dévoiler sur Snapchat avoir effectué la même opération de chirurgie esthétique. 

thibault-kuro-les-marseillais-vs-le-reste-du-monde-jessica-ne-voulait-pas-quitter-le-tournage-pour-moi

Quand on regarde Thibault Kuro et Jessica Thivenin, on se dit qu'ils transpirent l'assurance. Jeunes, beaux et riches, le duo de marseillais détient le combo parfait. Et pourtant, sous le masque, des complexes de tailles se cachent.

Depuis plusieurs jours, les deux amoureux avaient disparu des réseaux sociaux. Une disparition qui a suscité énormément d'interrogations de la part des internautes qui ont lancé beaucoup de rumeurs sur la toile.

Pour mettre un terme aux spéculations, Thibault Kuro a dévoilé la raison de cette absence. Lui et sa chérie Jessica ont subi une rhinoplastie.

jessica-thivenin-veut-un-enfant-de-thibault-kuro

"Depuis la création de mon Instagram j'avais un complexe avec mon nez, je me mettais toujours du même côté donc aujourd'hui j'ai le pouvoir de le faire donc je le fais". Et Jessica a souhaité également refaire son nez comme son chéri : "Moi j'ai une bosse sur le nez que je n'aimais pas et que j'arrivais à camoufler avec du contouring mais quand Thibault a voulu le faire j'ai dit, je le fais avec toi", a-t-il expliqué. Pour devancer les critiques des internautes, l'ex de Shanna Kress a même publié une photo très explicite sur Instagram. Regardez !

Nixamer

Une publication partagée par Thibault G (@thibaultmiami) le

 Jessica Thivenin aussi a partagé les raisons de son absence sur les réseaux sociaux.

Hello voilà pk on avez disparu de Snapchat lol snapp : ?jessoff13? et ?thibaultkurog? @thibaultmiami

Une publication partagée par Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) le

"J'avais une bosse d'un côté. Je me suis dis tant pis je ne vais jamais me faire opérer, il y a le maquillage". Dans leurs vidéos Snapchat, les amoureux ont été catégoriques envers les haters.

"Faites vous plaisir, déchirez nous la gu*ule ! On va se faire déchirer mais allez-y faites vous un kiff" a lâché Jessica avant d'ajouter : "Vous pouvez dire ce que vous voulez, nous on est contents !"

Articles similaires