Il y a quelques jours, nous apprenions qu'Eve, ancienne candidate des Princes de l'amour 3, avait décidé de passer par la case chirurgie. Découvrez désormais le résultat final de cette intervention...
Eh oui, il n'y a pas que Nadège qui a décidé de passer sous le billard pour mettre fin à ses complexes. Suivie dans sa démarche par Sam Zirah, elle s'est confiée sans tabou. Prête à affronter les critiques, celle qui voulait les fesses de Kim Kardashian a déclaré : "Si je le fais c'est aussi pour en parler. C'est pas quelque chose de mal je trouve. Les gens font des opérations mammaires c'est rentré dans les normes je trouve alors pourquoi pas les fesses".
"Quoi que je fasse je vais être critiquée, si c'est quelque chose qui me rend bien et qui me permet d'avoir confiance en moi je vois pas pourquoi je m'arrêterais dessus", a-t-elle ajouté.
Mais quelles sont ses motivations ? Elle répond alors : "C'est un moyen d'avoir confiance en moi, je sais que l'opération je l'attends depuis longtemps pour moi c'était la seule façon d'avoir confiance en moi".
Et ce choix est loin d'être un caprice, c'est un véritable mal-être : "j'étais moche quand j'étais petite, j'étais en surpoids et je n'étais pas très jolie. Je n'étais pas la fille aimée du collège, j'étais le vilain petit canard. Je pense que j'ai besoin de m'aimer à l'heure actuelle et plaire aux gens. J'aime bien me plaire".
Avant de conclure : " C'était horrible le collège, j'ai fait une phobie scolaire. Ce n'est pas un caprice, c'est un besoin personnel". Tout en précisant que des filles lui lançaient des cailloux au collège. Découvrez les autres candidats ayant eu recours à la chirurgie.
Jessica Gajderowicz