Kanye West : comment il a brisé le mariage de Kim Kardashian

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Invité sur le plateau Kocktails With Khloe, animé par la soeur de son épouse Kim Kardashian, le rappeur Kanye West a fait part au public d'une étrange révélation...

kim

On le sait, Kanye West n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Instigateur de nombreux clashs, on se souvient de sa querelle sur twitter avec Wiz Khalifa, ou encore de son interruption des plus maladroites pendant la remise de prix de Taylor Swift lors des MTV Music Awards en 2009. On sait également que Kanye a une très haute estime lui-même, comparant même ses oeuvres à celles de Picasso.

Ces deux traits de caractères combinés, il semblait évident que lorsqu'en 2011, il apprenait le mariage de Kim Kardashian et le joueur de basket Kris Humphries, il se devait d'agir pour briser le couple de Kim, sur laquelle il avait déjà des vues. C'est ce qu'il a raconté sur le plateau du dernier épisode de la téléréalité Kocktails with Khloe : en apprenant leur union, Kanye aurait décidé de s'acheter un téléphone portable, pour pouvoir envoyer à Kim des photos de basketteurs devenus vieux et moches. Cette technique maladroite aurait pourtant porté ses fruits, car leur mariage n'a duré que 72 jours.

Bien que le couple soit aujourd'hui très amoureux et heureux parent de deux enfants, une question reste en suspens : Kanye West, qui est maintenant très à l'aise sur son smartphone si l'on en croit son omniprésence sur le réseau Twitter, a-t'il réellement acheté son premier téléphone portable en 2011 ?

Donnez-nous votre avis !

F.V

Articles similaires