Aurélie Dotremont (LPDLA5) tourne définitivement la page Benjamin Machet

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL
Qu'on se le dise, se faire tatouer le prénom de la personne avec qui on sort n'est pas une très bonne idée... Tout simplement parce que l'amour peut avoir une fin et quand on veut tourner la page, ce n'est pas en voyant le prénom de la personne qu'on a aimé graver dans sa peau que l'on va réussir. Aurélie Dotremont l'a bien compris...
C'est en 2013, dans Les Anges 5, qu'Aurélie Dotremont et Benjamin Machet se sont rencontrés et filaient le parfait amour. Elle était tellement heureuse et investit qu'elle s'est même fait tatouer le prénom de son chéri sur la main. Malheureusement, cet amour ne durera pas longtemps entre les deux candidats puisque trois mois plus tard, le couple s'est séparé. Alors, après avoir couvert son tattoo, la belle Aurélie a cette fois décidé de passer à l'étape supérieure, en utilisant le laser ! Eh oui, comme l'ont repéré nos confrères de Melty, la jeune femme a fait le choix de se séparer définitivement de son tatouage réalisé durant sa relation avec Benjamin Machet, il était temps !
C'est sur Snapchat, qu'elle a dévoilé des images de sa séance de laser pour effacer son tatouage. Elle avait déjà couvert par une croix le prénom de son ex, qui a lui aussi, a bel et bien tourné la page. On peut donc dire que leur relation va définitivement disparaître. Une chose qui doit soulager la starlette de télé-réalité, puisqu'en mars 2014, Aurélie Dotremont n'avait pas hésité à ironiser sur son tatouage et sur son ex : "Je me rappelle tous les jours qu'il est là ! Ne jamais faire ça ! Ne jamais écrire le prénom de son petit ami." avait-elle expliqué sur le plateau du Mad Mag. Vous l'aurez compris, mieux vaut bien réfléchir avant de passer chez le tatoueur car comme Aurélie, de nombreux candidats de télé-réalité ont déjà regretté un tatouage.
 Image associée
Lisa Herrera

 

Articles similaires