Madonna rencontre des difficultés avec son fils Rocco qui la rejette.
On a beau être une star mondiale, on n'échappe pas aux tracas du quotidien et aux conflits avec son fils adolescent. Alors que côté pro, elle cartonne en ce moment avec sa tournée Rebel Heart Tour, dans sa vie privée la Madonne traverse une période difficile.
Séparée de Guy Ritchie depuis 2008, l'interprète de Like a Virgin, vit à New-York alors que son ex s'est installé en Angleterre. Problème : Rocco, leur fils de 15 ans, souhaite rester vivre en Europe avec son père. Il aurait refusé de traverser l'Atlantique pour rendre visite à sa mère pour les fêtes de fin d'année. Un proche de la famille a affirmé à Page Six qu'il ne s'entendrait pas bien avec elle et se serait rendu dans un tribunal anglais pour demander à ce que sa garde soit définitivement confiée à son père.
Evidemment, la star de la pop a mal pris la nouvelle et a essayé de saisir un juge pour faire venir Rocco de force dans la Big Apple. Sans succès ! Un jugement devrait être rendu le 3 février prochain mais nul doute que la control freak Madonna ne laissera pas son fils lui échapper aussi facilement.