Il y a quelques semaines, Dadju sortait la réédition de son album "Gentleman 2.0" et fait toujours autant un carton. En pleine tournée à travers les quatre coins de la France, le jeune papa a révélé l'une de ses collaborations de rêve et c'est surprenant !
Dadju est probablement l'une des révélations françaises de l'année et le public lui a bien rendu au cours des NRJ Music Awards 2018. Et si chacune de ses chansons fait fureur et parle à de nombreuses demoiselles, celui qui a eu une incroyable technique pour se venger d'une ex a interpellé ses followers en écrivant sur Twitter: "quelqu'un a le num de Céline Dion ? C'est pour un feat". Interrogé à ce sujet par Kevin Razy au cours d'une interview dans RDV sur Canal +, le petit frère de Maître Gims a ensuite ajouté: "je suis un grand grand fan de Céline Dion. À la base, c'est ma mère qui est fan de Céline Dion et à force d'écouter ses musiques... j'ai grandi avec. Même une photo, si on se voit, elle fait la photo et c'est bon". Ce n'est pas le seul artiste à rêver d'avoir un duo avec l'interprète de "I'm alive" puisque MHD et Kalash Criminel ont eux aussi. Celui qui a chanté "Cougar Gang" a révélé: "c'est un truc de fou. J'aime beaucoup, elle a une voix de fou malade, elle a percé dans le monde entier".
Mais ce n'est pas la seule chanteuse qui fait de l’œil à l'inteprète de "Jaloux". En effet, il aimerait bien faire un featuring avec Rihanna. Le jeune papa aurait même tenté de lui envoyer un message sur Instagram. Malheureusement, c'est un échec pour le moment. "J'attends qu'elle me réponde, elle fait la meuf un peu", a ajouté Dadju avec le sourire !
Reste à savoir s'il réussira à atteindre son objectif !