Elle était la prétendante indécise de Marvin et Benjamin, surnommée la "disqueteuse" par les internautes. Tiphanie, la belle métisse aux yeux clairs s'est confiée dans le bain de Jeremstar sur son aventure dans les Princes et les Princesses de l'amour, notamment ses rapports tumultueux avec Marvin Tilliere.
C'est comme ça depuis cinq saisons, les prétendantes et les prétendants des Princes et aux Princesses de l'amour font trempette dans le bain de Jeremstar pour y faire des révélations. C'est le cas de Tiphanie qui a beaucoup fait parler d'elle durant les premières semaines de diffusion. La prétendante et grande amie d'Emilie Nef-Naf a déclaré avoir été traumatisée par le beau gosse Marvin Tillière.
Venue de base pour l'ex de Maéva Martinez, c'est selon elle, suite à la demande la production, qu'elle fut désignée comme candidate indécise. La prétendante a donc décidé de jouer sur les deux tableaux, déclarant sa flamme à Marvin et à Benjamin le même soir.
Les deux princes très remontés, ont décidé de faire comprendre à la candidate qu'elle n'était plus la bienvenue dans le villa: surtout Marvin Tilliere.
Tiphanie raconte son calvaire à Jeremstar : " Il est très méchant et violent il m'a fait peur sur tout le programme." La belle poursuit : " Il ne faut pas qu'il continue de faire des programmes comme ça, parce que il m'a fait peur au quotidien... C'était une pression mentale.".
C'est apparemment Enzo le prétendant d’Aurélie Dotremont (avec qui Marvin est actuellement en guerre), qui a volé au secours de la jeune femme: "c'est Enzo un prétendant qui m'a défendu et par la suite ça s'est calmé...".
Souvent accusé de violence par les candidats, Tiphanie nous en dit un peu plus sur le départ de Marvin des Princes et des Princesses de l'amour: "Il est encore à fond sur Maeva. Il était en train de lui écrire H24. Il a pété un plomb dans la villa quand il a appris pour Julien Bert c’est devenu un monstre ça s’est direct ressenti sur le tournage".
Le beau métisse va-t-il répondre aux déclarations de la prétendante ? Affaire à suivre...
Mélissa Goba