Lady Gaga : dévastée, elle fait une pause avec son copain !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lady Gaga vient de faire une pause avec son petit ami de longue date. La jeune femme est dévasté mais se concentre désormais sur sa carrière.

25-lady-gaga-ahs.w1200.h630

Rien ne va plus pour Lady Gaga ! La chanteuse aux millions d'albums vendus est au plus bas et on comprend pourquoi ! Elle vient de faire un break avec son fiancé l'acteur Taylor Kinney après 5 ans de relation. Anéantie, la jeune femme a laissé un mot sur Instagram pour rassurer ses fans :

« Taylor et moi avons toujours été des âmes sœurs. Comme tous les couples, nous avons des hauts et des bas, et nous prenons une pause. Nous sommes tous les deux des artistes ambitieux, espérant pouvoir continuer à partager notre amour malgré les emplois du temps compliqués et la distance. S’il vous plaît. Nous sommes comme tout le monde et nous nous aimons vraiment »,

Mais que s'est-il passé ? Les deux tourtereaux semblaient plus amoureux que jamais depuis leur rencontre sur le tournage du clip You and I. Le comédien avait également demandé la jeune femme en mariage le jour de la St Valentin.

99ebe09fa7de8038_gaga-fb.xxxlarge

Mais il semblerait que leur emploi du temps chargé soit la cause de cette décision. Il fait dire que Lady Gaga ne chôme pas. La jeune femme qui a reçu un Golden Globes pour sa prestation dans la série Américan Horror Story souhaite dévelloper sa carrière d'actrice. Elle serait également en train de travailler sur son dernier album très attendu dans le milieu de la musique. Certains titres ont déjà fuité sur la toile à l'instar de Tears ou Show Me. Espérons toutefois que les choses s'arrangeront avec Taylor qui semblait pourtant être l'homme de sa vie.

Et vous pensez-vous qu'une pause soit bénéfique dans une relation amoureuse ?

Articles similaires