Si vous attendiez une cinquième saison pour l’Île des Vérités, eh bien, sachez qu’elle n’aura pas lieu. L’Île des Vérités, concept où les candidats étaient mis face à une de leur vérité personnelle dans une île paradisiaque, au-delà de l’Océan Pacifique, s’arrêtera, selon nos sources sûres, à la saison 4.
Come-back sur les candidats marquants de cette émission. Rappelons-nous, dans la première saison, de Martika qui a fondu en larmes en voyant sa mère, de la crise de nerf de Béa au début de l’aventure, le coup de foudre entre Florent Ré et Julia Flabat et surtout le règlement de comptes entre Giuseppe et Florent, de Qui veut épouser mon fils 1. Les deux candidats étaient en guerre par presse interposée.
L’Île des Vérités 2 a connu son lot de clash. Nous nous souvenons tous de la violente bagarre qui a eu lieu entre Léa et Aurélie. La Belge avait nargué Léa pendant qu’elle faisait le ménage et cette dernière n’a pas pu s’empêcher un câble. Leur dispute a aussi failli entraîner une bagarre entre Pietro et Florent. Cette saison a surtout été marquée par les idylles formées entre Aurélie-Samir et Dimitri-Priscilla.
La saison trois de l’Île des Vérités a été haute en couleurs. Dès le début de l’émission, Raphaël a dû faire face à sa vérité qui n’était autre qu’Aurélie Van Daelen de Secret Story 5, son ex. Le jeune homme s’est décomposé lorsqu’il a vu arriver. Nous avons suivi la relation houleuse entre Julien Bert et Manon. Ce dernier avait largué la jeune femme comme un goujat et avait ensuite jeté son dévolu sur l’une des jumelles, Malika. L’Île des Vérités 3 a aussi été marquée par l’arrivée des guest Zelko et Zarko, les célèbres jumeaux de Secret Story 5.
La quatrième saison de l’Île des Vérités est celle qui a été le plus forte en clash. Tout au long de la diffusion, les candidats n’ont cessé de se crier dessus et Mike a tenté de se battre avec Xavier et lui a sauté dessus. Tatiana-Laurens et son mari ont aussi eu une grosse dispute avec Sarah et Céline et se sont ensuite mis tous les candidats à dos. Cette saison a connu quand même un peu de tendresse avec la formation de couples comme celui de Maeva-Mike, Aurélie-Stan, Celine-Stan. Sara a aussi eu une courte aventure avec Jessy Matador tout comme Chloey et Boris.
Tous ces candidats ont fait l’histoire de l’Île des Vérités. L’émission n’ayant pas trouvé le public escompté, la chaîne NRJ 12 n’a pas voulu la renouveler pour une saison 5.
Êtes-vous déçus ?
Lola