Milla Jasmine hors la loi ? Elle a frôlé la case prison !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, nous vous parlions de ces candidates de télé-réalité qui ont eu des démêlés avec la justice. Eh bien sachez que le nom de Milla Jasmine aurait pu figurer sur la liste à cause d'un détail surprenant révélé par la fiancée de Mujdat sur Snapchat. STAR24 vous en dit plus.

Milla Jasmine est toujours confinée en Thaïlande avec son chéri Mujdat. Mais cela n'empêche pas la jeune femme qui va voler au secours de sa sœur dans les 10 Couples Parfaits 4 de nous donner de ses nouvelles. Par exemple, il y a quelques heures de cela, la belle brune s'est livrée sur un sujet qui intrigue beaucoup de ses followers. En effet, on se demande souvent si elle a son permis de conduire.

Et bien contre toute attente, celle qui a été victime d'un prank de son chéri a fait une révélation inattendue. En effet, Milla Jasmine a révélé que lorsqu'elle vivait à Miami, elle conduisait sans permis. De ce fait, elle a vécu avec la crainte de finir en prison. Et pour cause, bien qu'elle ait vite obtenu son code de la route, la parte conduite a été plus compliquée pour la future femme de Mujdat. En effet, elle n'a jamais réussi à l'avoir.

Alors qu'elle venait de s'installer aux Etats Unis, Milla Jasmine vivait loin de Miami et avait donc besoin de conduire. Plus de peur que de mal puisqu'elle a échappé au pire même en étant hors la loi. Cependant, la jeune femme a avoué qu'elle regrettait d'avoir agi ainsi et qu'elle n'a plus jamais recommencé depuis. Désormais, celle qui devait participer aux Apprentis Aventuriers 5 vit totalement en France aux côtés de Mujdat. En effet, il y a quelques mois de cela, elle a décidé de quitter définitivement les Etats Unis pour se rapprocher de son chéri et de sa famille.

Articles similaires