En mai 2016, l'annonce du divorce de Johnny Depp et Amber Heard faisait l'effet d'une bombe. Mais la séparation a fait couler beaucoup plus d'encre que prévu. Encore aujourd'hui, de nouvelles révélations ont été faites. Cette fois-ci, le père de l'actrice est même impliqué. C'est le choc !
David Killackey, propriétaire de Performance Allison Transmissions, vient de lâcher une bombe. En effet, l'homme avait été engagé pour réparer leurs véhicules de collection de l'ancien couple de stars. Au moment de leur rupture, Amber Heard qui aurait maquiller ses hématomes s'en est pris à son ex-employé car il lui avait demandé de le payer directement sans passer par son mari. "J'ai reçu une réponse qui ne peut être décrite que comme une réponse extrêmement hostile de la part d''Amber. J'ai fait de mon mieux pour lui faire comprendre que je ne souhaitais pas entrer dans le conflit entre elle et Mr Depp. (...) Sa première réaction a été de me maltraiter verbalement avec des jurons, des menaces (...) Elle a dit dans cet accord que Mr Depp était responsable du paiement de ses factures et que si je m'attendais à un paiement, je devrais alors envoyer les factures à Mr Depp", a-t-il raconté.
Mais David Killackey ne s'est pas arrêté là. Selon lui, le père d'Amber Heard aurait même menacé de tuer Johnny Depp ! Il poursuit: "Pendant la tentative de faciliter les réparations, les modifications et les ajouts à la Mustang, j'ai reçu de nombreux SMS et appels téléphoniques du père d'Amber, Mr David Heard. Après la séparation d'Amber et de Mr Depp, Mr Heard est devenu très amer envers Mr Depp". Le père de la star aurait des propos tels que:"Il ruine la carrière de ma petite fille et la fait chier à Hollywood.(...) Je suis un mec du Texas et les mecs du Texas savent manier le calibre 45. Johnny va bientôt rencontrer le mien."
Effrayé, l'employé a décidé de couper les ponts avec l'ex de Johnny Depp. "La dernière conversation téléphonique que j'ai eu avec elle était très désagréable pour moi. J'en avais assez des injures et des menaces verbales et j'ai décidé de ne plus répondre à la tentative de textos et d'appels téléphoniques de Mme Heard", a-t-il conclu. Reste à savoir si Amber Heard ou ses proches comptent réagir à tout cela.