Caroline Receveur est devenue maman la semaine dernière d'un petit garçon prénommé Marlon. Comme une réussite ou un trophée, l'influenceuse a dévoilé fièrement son corps post-maternité.
Si le début de la grossesse a été compliqué pour l'influenceuse, une semaine seulement après avoir donné la vie, Caroline a dévoilé fièrement son nouveau body sur Instagram !
C'est au début du mois de février 2018 que la blogueuse annonçait sa grossesse dans un message : "L’annoncer ? Pas l’annoncer ? À quel moment ? De quelle façon ? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu’à ce que la presse ne s’en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: devenir maman. Aujourd’hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m’exprimer en essayant d’occulter le manque de respect total dont la presse people a fait preuves ces dernières semaines. Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde."
C'est avec un message à la limite du philosophique que Caroline Receveur partage le message "Soyez fières de vous" à ses fans. Depuis son accouchement, Caroline Receveur préfère laisser le temps faire les choses. "En ce qui concerne ma ligne après accouchement, l'influenceuse laisse mon corps reprendre ses marques tranquillement sans pression", raconte-t-elle à ses abonnés.
L'influenceuse Caroline Receveur reprendra quand même le sport à la rentrée prochaine pour recommencer à tonifier son corps. Elle l'a annoncé : en septembre, elle se remettra aux pilates et au cardio.