"La famille avant tout". C'est sous cette note que Jazz et Laurent ont lancé la deuxième saison de la JLC Family. D'ailleurs, ce programme risque d'en faire découvrir davantage concernant les drames vécus par la bande ces dernières semaines. Voilà ce que vous avez manqué du premier épisode.
Et c'est parti, la JLC Family est de retour avec une deuxième saison. Il y a quelques heures, Aqababe affirmait que Jazz avait été victime d'une fausse couche et était enceinte de son troisième enfant actuellement. Mais en attendant d'en découvrir davantage, la jeune femme et Laurent emmènent leur fille Chelsea à son premier jour d'école. Un moment très stressant pour la maman.
En effet, ceux qui se sont lancés dans le rap game sont très fusionnels avec leurs enfants et les laissent rarement seuls. Sandra et Olivier sont de retour à Dubaï et arrivent chez Jazz et Laurent après plusieurs mois sans se voir. Une réunion familial qui fait le bonheur de tout le monde. D'ailleurs, Laurent va récupérer Chelsea avec son papy. Un véritable bonheur.
A la maison, Jazz profite d'un moment avec sa maman pour évoquer sa fausse couche survenue l'été dernier. De son côté, Sandra avoue qu'il est souvent difficile pour elle de vivre loin de ses filles. Séquence émotions. Mais place à la joie, Hillary va rejoindre sa grande copine rencontrée lors du tournage de La Bataille des Couples.
Et si la Ch'ti est actuellement enceinte, elle a eu un peu de mal à savoir comment se comporter avec Chelsea et Cayden à qui elle a offert des cadeaux. La fiancée de Giovanni saura-t-elle s'adapter à la vie de la JLC Family ? En tout cas, c'est probablement ce séjour qui a confirmé son envie de maternité. Le soir même, place à la fête, la bande d'amis part assister à un défilé d'une grande marque de couture. Des premières tensions surviennent entre Olivier et Sandra. Chose qui ne rassure pas Jazz surtout lorsqu'elle voit la réaction de sa mère... ça promet !