Alors qu’il rentrait à Stockholm, Snoop Doog n’a pas apprécié être contrôlé par la police. Il a été soupçonné d’être sous l’emprise de stupéfiants. Le rappeur après avoir subi un test urinaire, a été relâché. Il a déclaré qu’il ne remettrait plus les pieds dans le pays.
C'est après avoir donné un concert dans la ville d'Uppsala en Suède que Snoop Dogg a été arrêté par la police lors d'un simple contrôle routier. Les policiers ont trouvé que le rappeur, assis à l'arrière de la voiture, semblait sous l'emprise de narcotiques.
Pour le moment, la police n'a pas rendu public les résultats du rappeur de 43 ans. S'il est reconnu coupable d'un délit mineur de consommation de narcotiques en Suède, Snoop Dogg devra payer une amende dont le montant n'a pas encore été révélé.
La Scandinavie ne réussit décidément pas à Snoop Dogg qui avait été interdit de séjour en Norvège de 2012 à 2014 pour avoir voulu entrer sur le territoire avec du cannabis.
Snoop Doggy Dogg a fait son retour au rap avec Pharrell Williams à la production pour son treizième album Bush, sorti au mois de mai.
Que pensez-vous de cette affaire de drogue ?A.S