Jessica Thivenin en galère : elle se livre son ancienne vie

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Jessica Thivenin revient de loin et ce n'est pas parce qu'elle a la belle vie aujourd'hui qu'elle oublie d'où elle vient. Consciente des galères vécues par le passé, elle compte bien s'en servir pour inculquer de belles valeurs à son fils Maylone. STAR24 vous raconte tout.

Jessica Thivenin est une femme comblée que ce soit grâce à sa vie professionnelle, sa vie de famille ou encore son entourage. Mais avant de vivre la belle vie avec son fils et son mari à Dubaï, la belle blonde n'a pas toujours vu la vie en rose bien au contraire. C'est ce que celle qui était absente du mariage de Stéphanie Durant a raconté à ses followers.

"Oui, moi aussi j’ai galéré. Je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche. J’avais un petit salaire et je galérais à m’en sortir. J’avais même demandé de l’argent à mes parents. Je n’ai pas eu une vie facile. Faut pas croire. Aujourd’hui, j’ai une belle maison, j’ai réussi ma vie, je suis très contente, je suis très fière de ma vie et de ce que j’ai réussi à accomplir avec mon mari. Ca n’a pas toujours été comme ça. Pas du tout" a commencé par se souvenir Jessica Thivenin.

Avant de poursuivre : "J’ai vraiment envie d’apprendre les valeurs et les principes à mon fils. J’ai vraiment envie qu’il comprenne ce que c’est la vie et voilà. Moi j’ai grandi en caravane. Après je ne peux pas vous raconter toute ma vie". Un joli parcours dont Jessica Thivenin peut être fière. De plus, ce témoignage peut donner la force à certains de ses fans qui n'ont pas forcément la vie facile. Pour ceux qui aimeraient en savoir plus, son livre est toujours aussi disponible.

En attendant, Jessica Thivenin est en convalescence depuis sa chirurgie des fesses.

Articles similaires