« Arthdal Chronicles: The Sword of Aramoon » : de retour pour une saison 2 épique

il y a 11 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Dramapassion

Facebook Twitter Copy URL

La nouvelle série dramatique de tvN, intitulée « Arthdal Chronicles: The Sword of Aramoon » (écrite par Kim Young-hyun, Park Sang-yeon, réalisée par Kim Kwang-sik et produite par Studio Dragon), est entrée en pré production le 21 janvier dernier avec la première lecture du script.

C’est quatre ans après la fin de la première saison que la série fera son retour pour avec la saison 2 en septembre. "Arthdal Chronicles" est un drama fantastique épique centré sur la terre mythique d'Arth.

"The Sword of Aramoon" se déroulera environ une décennie après la saison 1, avec Lee Joon-gi et Shin Se-kyung au casting pour incarner les protagonistes de la première saison plus âgés. Lee Joon-gi reprendra les rôles jumeaux d'Eun-seom et Sa-ya (interprétés par Song Joong-ki dans la saison 1), tandis que Shin Se-kyung incarnera le rôle de Tan-ya (originellement joué par Kim Ji Won).

Pendant ce temps, Jang Dong Gun et Kim Ok Bin reprendront respectivement leurs rôles de Ta-on et Tae Al-ha.

Lors de la première lecture du scénario de la saison 2, tout le casting s'est réuni pour parcourir le scénario, à l'exception de Shin Se-kyung, qui a dû s'absenter en raison d'une infection à la COVID-19. Comme beaucoup des membres du casting avaient déjà travaillé ensemble sur la saison 1 une atmosphère particulièrement vivante et enthousiaste était palpable, l’alchimie qui existait entre les acteurs il y a quatre ans semblait de retour…

Lee Joon-gi a également su impressionner les comédiens présents par son jeu lors de l’interprétation d'Eun-seom et Sa-ya. Rien qu'avec sa voix, l'acteur a réussi à capturer parfaitement les personnalités totalement opposées des deux jumeaux.

Jang Dong Gun et Kim Ok Bin ont également pu rappeler à l'équipe leurs performances marquantes de la saison 1, tout en dégageant un charisme puissant tout au long de la lecture.

Les producteurs d’Arthdal Chronicles: The Sword of Aramoon ont qualifié cette première lecture : "d’un moment précieux où nous avons pu ressentir à nouveau la passion des acteurs pour ce drama."

Ils ont également ajouté : "The Sword of Aramoon dépeindra l'inévitable bataille entre le héros Ta-gon et Eun-seom, devenus de redoutables adversaires, ainsi que les histoires découlant des relations diverses entre les personnages. Soyez prêts pour une guerre féroce et désespérée, et pour découvrir qui prendra le contrôle d'Arth et deviendra le héros d'une nouvelle légende dans l'acte final."

La diffusion de The Sword of Aramoon aura lieu en prime-time les samedis et dimanche sur tvN à compter de septembre, en attendant la saison 1 à découvrir sur Netflix.

Articles similaires