Dans cette saison anniversaire des Anges, d'anciens candidats du programme font leur grand retour. C'est le cas d'Emilie Nef Naf. La jeune maman s'est confiée sur sa venue dans la cité des Anges...
Depuis la naissance de ses deux enfants, Maëlla et Menzo, Emilie Nef Naf avait mis de côté la télé réalité. Mais impossible pour la production des Anges, de fêter le dixième anniversaire du programme sans cette candidate emblématique de la saison 3. Après le retour de Sarah Fraisou et Amélie Neten pour la soirée caritative, la gagnante de Secret Story 3, a elle aussi déposé ses valises à L.A. Quelle bonne surprise de la retrouver = Sa spontanéité et son franc parlé nous avaient manqué. "Je suis revenue parce que c'était la dixième saison, ça me faisait plaisir. Avec le temps, j'ai créé des affinités avec les productions, et tous les gens qui travaillent dans le milieu de la télé. J'avais toujours refusé, et c'est vrai que cette fois-ci, j'ai dit pourquoi pas, mais pas trop longtemps". La jeune maman a souhaité revenir sous les projecteurs en tant que guest, notamment pour aider Sarah Fraisou, après son incroyable perte de poids grâce au sport.
Mais un retour à la télé, ce n'est jamais facile pour les anciens. L'ex compagne de Jérémy Menez a confié: "La télé-réalité, c'est quelque chose que j'avais oublié. D'arriver comme ça, en pleine saison, alors que ça faisait un moment que je n'avais pas fait de programmes, c'était bizarre. J'ai eu un peu de mal à m'adapter au début.(...)La télé-réalité d'aujourd'hui ce n'est plus du tout la télé-réalité d'avant. Avant on vivait tout à 100%, on ne calculait rien.. Les candidats sont formatés, les attitudes sont différentes quand il y a les caméras et quand il n'y en a pas. " Pas si facile de se faire une place entre les crises de Toto, les clashs à répétitions et les cris de Sarah Van Elst. Mais la belle Emilie n'a pas froid aux yeux et s'est liée d'amitié avec Raphael Pépin, Vincent Queijo et la Fraisou. Si son séjour parmi les Anges 10 n'aura duré qu'une semaine, la compagne du basketteur Bruno Cerella espère continuer le casting de candidats comme elle l'a fait sur les Princes de l'Amour et que son concept d'émission sur "les femmes de sportifs" soit un jour produit . "On est des personnes comme les autres, on est pas comme ce que les gens peuvent penser. Oui on a la chance de côtoyer quelqu'un qui a les moyens, qui nous offre de belles choses et nous fait vivre des choses incroyables, mais on a des problèmes comme tout le monde."
La télé réalité n'est donc pas prête de disparaître avec de telles idées d'émissions. Pour conclure son interview pour nos confrères Melty, la Ch'ti a affirmé sa préférence incontestable pour le programme qui l'a révélé et qui s'arrête.
Baroth.C