Milla (Les Anges 8) : "Raphael m'a carrément sauté dessus"

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Milla s'est confiée sur son départ précipité des Anges 8...

milla-2

Depuis quelques temps, Milla Jasmine est au coeur des discussions sur les réseaux sociaux. Après la violente dispute avec Sarah Fraisou, la jolie brune s'était confiée sur les habitants de la villa "je me sentais dans un centre de jeune en réinsertion, de ksos". Depuis leur sortie des Anges, les candidats ne sont pas toujours très tendres. En effet, dernièrement, Milla et Dimitri, l'ange anonyme, se seraient fait virer de boîte à cause de Sarah, Raphael et Eddy.

Ce 25 avril, Milla Jasmine est revenue sur les raisons de son départ précipité de la villa. Elle a souhaité éclaircir certaines choses et a avoué "Je suis prête à tout balancer". Cette dernière se souvient de son départ et déclare "C'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à rester si peu de temps et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un tel engouement pour si peu. J'ai été agréablement surprise parce que comme quoi rester soi-même ça paie."

milla1

Cependant, elle ne semblait pas triste d'être partie aussi rapidement " Finalement d'être restée aussi peu de temps,  j'ai fait le buzz que je voulais faire, j'avais un petit peu de mal à vivre avec tous ces gens donc ce n'est pas plus mal que je sois partie au bout de 4 jours."

Néanmoins, Milla ne serait pas partie d'elle même. La production aurait décidé de la virer suite à un débordement inacceptable. Mais la belle aux formes plantureuses réagit directement ""Inacceptable ça dépend de quel coté. Disons que j'ai eu une grosse altercation avec Raphael. On m'a demandé de quitter le programme. Je me suis fait agresser verbalement et presque physiquement par Raphael.

La jolie brune s'est exprimée sur cette violente altercation "Avec Raphael les tons sont montés, en fait j'étais en train de m'expliquer avec Sarah, tout est parti de Sarah Fraisou, ça criait, et d'un coup Raphael s'est mis à me hurler dessus. Il m'a menacé, verbalement, physiquement avec une chaussure près de mon visage." Elle poursuit en protestant " Il a traité ma mère. Si pour eux c'est normal de traiter les mères, moi j'ai une certaine éducation et on ne traite pas ma mère et je pense que c'était vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. (...) et de là ça a été incontrôlable et je me suis défendue en lui envoyant un verre. (...) suite à ça il m'a carrément sauté dessus, il n'y a personne qui est venu nous arrêter, personne s'est mis entre nous, quand on me manque de respect et qu'on me menace physiquement et verbalement, je craque."

UNEMILLARAPHAEL

Le seul regret que la jeune femme aurait est "J'aurai aimé quelque chose de juste c'est à dire que tous les deux on soit évincé mais pas soit l'un soit l'autre. Nous deux on était en tord ce soir la, ce n'était pas uniquement moi (...) Je me suis défendue"

Et vous, pensiez-vous qu'elle s'était faite virer ?

A.LB

 

 

Articles similaires