[video width="1280" height="720" mp4="http://star24.tv/wp-content/uploads/2016/11/Chronique-251116-Beyonce.mp4"][/video]
Queen Bee aime son mari et lui pardonne ses infidélités
Alors qu’elle cartonne avec son 6ème album solo « Lemonade » sorti en avril dernier, Beyoncé squatte les premières places des charts avec chacun des singles de ce nouvel opus. Et c’est en ce moment avec le titre « All Night » que la chanteuse de 35 ans fait couler beaucoup d’encre. En effet, depuis plusieurs années maintenant, les médias ne parlent que des infidélités de son mari, Jay-Z. Fatiguée de tout ça, Beyoncé a décidé de mettre les choses au clair à travers ce titre. Jamais la diva ne s’était autant livrée que sur ce nouvel album qui est beaucoup plus personnel que les précédents.
« J’ai trouvé la vérité derrière tes mensonges et l’amour ne devrait jamais avoir à se cacher. J'ai vu tes cicatrices et embrassé ton crime. On dit que le véritable amour est la plus grande arme contre la guerre. Mais chaque diamant a ses imperfections » voici le message que la mère de Blue Ivy a souhaité faire passer à son mari.Malgré les incartades du rappeur, Beyoncé lui reste fidèle au poste et aime son mari plus que jamais.
Jessica Gajderowicz