Il y a quelques jours, Jessica Thivenin se retrouvait dans la tourmente. En effet, la jeune femme a dû se faire opérer d'urgence pour son bien-être afin de finir sa grossesse à terme. De là, elle s'est rendue compte de pas mal de choses et a partagé ses doutes ainsi que ses craintes sur Snapchat.
Après la pluie vient le beau temps ! Enfin rentrée chez elle après tant de péripéties, Jessica Thivenin a redonné de ses nouvelles mais a également dédié un joli message à son chéri sur Instagram où elle a déclaré: "Merci d’être là et de t’occuper si bien de moi, tu me donnes le sourire, la joie de vivre, même si la situation n’est pas évidente autant pour toi que pour moi, mais on est fort ensemble, on peut tout surmonter et puis on sait que dans la vie il y a toujours pire.. Il faut relativiser, positiver … ton rôle de mari tu le fais à 1000%, tu seras le meilleur des papas. Je t’aime tellement, merci".
Cette fois, c'est sur Snapchat que celle qui est en brouille avec Jazz a pris la parole. Jessica Thivenin y évoque ses craintes et confie alors: "Je suis au bout de ma life, voilà. Avec ces bêtises là de cerclage, de devoir s'activer et de peut-être avoir une grossesse prématurée, d'avoir tout ces trucs... Je me rends compte que je sais absolument rien sur les bébés. Je pensais m'en occuper à partir du sixième mois et demi tranquille. Je me suis dis que j'avais le temps (...) Je suis pas bien (...) Je suis au bout de ma vie (...) Même ce qu'il faut faire en soit en fait. Je suis en plein doute. Je me dis que je vais être trop nulle et que je suis trop bidon".
Allez courage Jessica, ce n'est qu'une mauvaise passe. Se faire du soucis c'est déjà un signe qu'on est une bonne maman après tout, n'est-ce pas ?