Major Lazer et Ellie Goulding en duo sur le clip Powerful (VIDEO)

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Major Lazer continue son petit bonhomme de chemin et Star24 vous dévoile son dernier clip powerful où il partage l’affiche avec la sublime Ellie Goulding.

Peace is The Mission, tel est le titre du dernier opus de Major Lazer. Après avoir dévoilé quelques tubes à l’instar de Lean On, c’est un nouveau clip qui vient d'apparaître sur la Toile : Powerful. Ce titre midtempo est d’une incroyable sensualité. De plus, ce dernier se paie sur ce titre la voix de la pétillante et (très) talentueuse Ellie Goulding.

Dans le clip, on voit clairement la chanteuse britannique prendre son café dans un restaurant américain et contre toute attente, la jeune femme se découvre des pouvoirs magiques : Des objets volent autour d’elle, sa fourchette se tord ou encore sa tasse qui tremble sous ses mains. Autant dire qu’en effet spéciaux, on est bon ! A la fin du clip, nous pouvons voir Ellie Goulding semer la terreur dans le restaurant avant de reprendre la route.

Ellie Goulding

La question est de savoir si oui ou non il s’agit d’un nouveau tube ? Les radios seront-elles friands de ce nouveau morceau ? Affaire à suivre…

 

Ismaël

Articles similaires