"Secret Story 9" : Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery règlent leurs comptes en direct !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

 Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery règlent leurs comptes en plein direct du Débrief !

Vous le savez tous, entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas. C’est ce qui est en train de se passer entre l’ancien couple de SS8. Ils se sont tant aimés, mais désormais c’est fini ! A tel point que Leila et Aymeric ont réglé leurs comptes en plein direct du Débrief de SS9 !

Alors que le beau gosse, Aymeric, était invité sur le plateau du Débrief du lundi 31 août, Christophe Beaugrand ainsi que les téléspectateurs ont voulu en savoir plus sur sa rupture avec l’ex-candidate de Danse avec les Stars au Liban.

Capture-decran-2015-09-01-a-12

Visiblement énervé de la situation, l’ex-candidat de l’aventure a répondu : « Je n'ai pas vraiment envie de m'exprimer là-dessus. Je n'ai pas choisi que ça soit dévoilé sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas ma volonté. »

La belle Leila ne se laisse pas faire et ne souhaite pas non plus répliquer sur ce sujet puisqu’elle a déclaré : « On est au débrief de SS9, pas au débrief de Leila Ben Khalifa. Je m'arrêterai ici ». Les tensions entre les deux anciens amoureux étaient tellement à leur comble qu’Aymeric a mis un terme à la discussion en partant  du plateau ! Quelques minutes après le direct, encore très énervé par les propos de son ex-compagne, Aymeric a posté un message sur Twitter : "J'ai tout donné pour elle bor*** tout !".

star-24-tv-leila-ben-khalifa

Il semblerait qu’il y ait encore de l’amour entre eux derrière cette colère. C'est ce que prouve Aymeric lorsqu’il déclare le lendemain sur le plateau de TPMP qu’il avait beaucoup de sentiments pour Leila !

Qu'en pensez-vous ?

MF

Articles similaires