Depuis quelques jours, de nombreuses révélations fusent sur les réseaux sociaux concernant la drogue et l'alcool présents sur les tournages de télé-réalité. Après l'enquêté menée par Nabil, Aurélie Dotremont a pris la parole à son tour sur Instagram.
Il y a quelques jours, Shanna Kress, Adixia et Maëva Ghennam ont démenti les rumeurs de drogue dans Les Marseillais contrairement à Rawell. Selon elle, certains candidats apportaient eux-mêmes de la drogue sur le tournage des Anges. De son côté, Aurélie Dotremont a également pris la parole à ce sujet. Ainsi, celle qui a violemment taclé Gabano a lâché sur Instagram: "Jamais je n'ai pris de cocaïne sur le tournage. Le problème qu'il y a, c'est qu'on passe vite pour une droguée ou une alcoolique". Mais la Belge ne s'est pas arrêtée là.
En effet, Aurélie Dotremont qui s'est dévoilée sans perruque a ensuite ajouté: Moi, par exemple, je sais que quand je bois deux verres, je vomis. Je suis malade, je n'ai rien dans le corps donc quand je bois deux verres, je suis complètement déchirée. D'autres ont besoin de boire une bouteille, moi j'ai besoin de boire deux verres pour être complètement à l'Ouest. Du coup, pour certains, je suis une alcoolique parce que je sens l'alcool. Il faut arrêter un peu de tout dramatiser ! C'est bien beau de faire du buzz sur ça, mais franchement, tout le temps parler de cocaïne, de trucs sales... Il y a d'autres choses à parler en ce moment (...) Et ça n'arrête pas de parler de Raphaël qui se drogue. Mais Raphaël ne boit même pas d'alcool, de quoi vous me parlez là ! (...) Mais vous allez trop loin !"
Voilà qui a le mérite d'être clair ! Que pensez-vous de la version des faits d'Aurélie Dotremont qui a connu un petit break avec son chéri pendant le confinement ?