Caitlyn Jenner est officiellement une femme !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L’ad­mi­nis­tra­tion américaine a offi­ciel­le­ment reconnu le changement de sexe de Bruce Jenner. Caitlyn est légalement une femme et détient désormais sa propre identité. star-24-tv-caitlyn-jenner-2

C'est sous le nom de Bruce, que la star avait remporté la médaille d'or du décathlon aux Jeux de Montréal en 1976, battant le record mondial ! Il avait même été désigné comme l'un des plus grands athlètes de son temps ! Depuis, beaucoup de choses ont changé pour Bruce Jenner !

star-24-tv-bruce-jenner

C'est en avril dernier, qu’il a annoncé son changement d'identité sexuelle ! C'est désormais en Caitlyn Jenner qu’il se présente ! Par la suite, elle est apparue pour la première fois en femme sur la couverture de l'édition de juillet du magazine Vanity Fair. Depuis, devenue une icône transgenre, Caitlyn Jenner découvre sa vie de femme.

star-24-tv-caitlyn-jenner

Mais elle ne s’arrête pas là et veut faire les choses jusqu’au bout ! C'est pourquoi ce vendredi 25 septembre, un juge a accepté la requête de l’ancien champion olympique, visant à changer officiellement son nom et son genre ! La décision a été rendue lors d'une brève audience à laquelle la désormais femme de 65 ans, n'a pas assistée.

star-24-tv-caitlyn-jenner-5

Pour rappel, elle avait déposé sa demande au début du mois, insistant sur le fait que la plupart de son dossier devait rester sous scellés afin de protéger sa vie privée et sa sécurité. La décision de vendredi signifie que le nom de naissance William Bruce Jenner est devenu Caitlyn Marie Jenner.

star-24-tv-caitlyn-jenner-6

A peine 15 jours après le dépôt de son dossier devant le tribunal, Caitlyn Jenner est enfin reconnue comme une femme sur ses papiers d'identité !

Les bonnes nouvelles affluent ! L’héroïne de la télé-réalité « I am Cait », dont la première saison a cartonné, et la chaine « E! » ont annoncé aux nombreux fans qu'elle reviendra pour une deuxième saison attendue et lèvera un peu plus le voile sur sa nouvelle vie !

star-24-tv-caitlyn-jenner-4

« J’essaye de comprendre ce qui signifie être une femme et je poursuis dans cette voie. Parce que vous savez quoi, c’est très amusant » a confié celle que l'on peut désormais officiellement nommer Caitlyn Marie Jenner !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires