Kylie Jenner en depression ? Sa mère Kris s'inquiète !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kris Jenner semble très inquiète pour sa fille Kylie depuis que celle-ci s'est séparé de son compagnon, Tyga. Véritable maman poule, elle veut que sa fille revienne à la maison.

kylie jenner tyga

Depuis sa rupture avec Tyga, la cadette du clan Kardashian-Jenner, Kylie, ne semble pas au top de sa forme et ses proches s'inquiètent de cela. Folle amoureuse de son rappeur, la jolie brune de 18 ans a du mal à passer l'éponge sur leur relation. C'est donc l'inquiétude pour sa maman, Kris Jenner, qui a décidé de prendre les choses en mains. Une source proche de la famille confie que la momager aimerait que sa fille revienne vivre avec elle afin qu'elle ne déprime pas seule dans son coin.

kylie-jenner-tyga-tattoo

"Elle a suggéré à Kylie de débrancher pendant un moment et de venir avec elle à sa maison. Elle est inquiète pour elle et ne pense pas qu'elle devrait être seule en ce moment. Elle veut la cajoler, cuisiner pour elle et rassurez-vous, elle lui donne beaucoup d'amour et de soutien ces derniers temps." Voilà de quoi rassurez les fans de la jeune starlette. Rappelons que Tyga aurait décidé de quitter Kylie en raison de Blac Chyna. Le rappeur de 26 ans n'aurait pas supporté le rapprochement entre les deux femmes.

Pensez-vous que Kylie Jenner est en dépression ?

Articles similaires