Je suis une célébrité... : Julien Lepers déjà éliminé et soulagé !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Hier soir, le premier épisode de Je suis une célébrité, sortez moi de là était diffusé sur TF1. Une nouvelle émission où les célébrités sont lâchées dans la nature. Une aventure durant laquelle nous avons pu retrouver Julien Lepers, pour un court instant seulement, l'ancien animateur de Questions pour un champion étant déjà éliminé.

Décidément, Julien Lepers ne fait jamais long feu dans les émissions de TF1. Déjà éliminé en premier de sa saison de Danse avec les Stars, l'ancien animateur star de France 3 a été le premier éliminé de Je suis une célébrité, sortez moi de là. Un échec dont Julien Lepers s'est dit déçu mais à la fois soulagé au micro de Purebreak:  "Je suis à la fois déçu parce que, quand je suis dans une compétition, et on ne peut pas dire le contraire, je fais tout pour aller jusqu'au bout. Et puis d'un autre côté, j'ai été libéré. Je ne te cache pas que j'ai été soulagé parce que c'est dur à vivre et on n'a pas l'habitude de sortir de son confort quotidien et de vivre des choses comme ça. Tout est dur : les jeux sont très durs, les nuits sont très dures. Tu ne peux pas te laver, tu n'as pas à manger et tu as faim tout le temps. Sloane s'est vraiment dévouée et a tout fait pour faire une cuisine intelligente, même avec les restes. On mangeait même les épluchures de je ne sais plus quoi ! Donc c'est un mélange de déception, surtout que ça se joue à rien du tout, à une histoire de sarbacane avec des ballons qu'il fallait crever à 25m de moi, et de soulagement."

https://www.instagram.com/p/BaWVSDlgluM/

Une élimination préméditée qui aura tout de même permis à l'association RATP qu'il défendait de récupérer une jolie petite somme : "Je crois que c'est 5 000 euros, mais je n'en suis pas sûr. C'est une association qui me plaît, ça fait 20 ans que je travaille pour eux. C'est les orphelins de père, de mère ou de père et mère. Imagine, tu as 10-15 ans, tu n'as pas de parents. Dur dur... Moi ça me glace. Il faut leur donner de l'argent. Je l'avais déjà fait avec le jeu de Laurence Boccolini, "Le Maillon Faible", on avait gagné 60 000 euros, une belle somme."

On se demande toutefois comment va se dérouler la suite de l'aventure, les internautes regrettant le faible taux de présence de vrais célébrités. De plus, sachez que certains ont refusé de rejoindre cette aventure.

En tout cas, sachez que vous pouvez retrouver le petit-ami d'une célèbre candidate de téléréalité dans le programme!

Articles similaires