Karine Ferri n'en a pas fini avec Cyril Hanouna. Après un premier procès à l'issue duquel elle a obtenu 12 000 euros de dommages et intérêts, la présentatrice compte engager de nouvelles poursuites. Découvrez pourquoi.
Karine Ferri ne compte pas en rester là. En octobre dernier, Cyril Hanouna avait crée la polémique en diffusant sur le plateau de Touche pas à mon poste des photos dénudées de la présentatrice de Danse avec les stars. Des photos prises il y a dix huit ans et qui avaient depuis été interdites de diffusion. Après avoir porté plainte contre le trublion du PAF et un procès, elle avait obtenu 12 000 euros de dommages et interêts alors qu'elle avait demandé initialement la somme d'un million d'euros. Il s'en était d'ailleurs étonné dans Touche pas à mon poste et avait ironisé sur la situation : "Figurez-vous que ce matin, on reçoit à notre boite de production, H20, un courrier de l’avocat de Karine Ferri. Il nous réclame un millions d’euros. Franchement, ils auraient dû nous demander de détruire la tour de TF1. Ils auraient dû dire ‘On réclame le PIB d’un pays !’". À la suite de la décision de justice, le présentateur de Balance ton post avait réagi dans son émission et a déclaré : "Karine Ferri a plaidé avec son avocat sa cause pour ses photos, et elle nous a réclamé un million d’euros. Aujourd’hui, la décision en référé est tombée, et la justice a tranché (…) et elle obtient une belle somme pour ce qu’on a fait, mine de rien. Elle a obtenu 12 000 euros". a t-il déclaré avant d'ajouter : "J’espère que ces 12 000 euros, elle les donnera à une association. Si elle veut, on peut directement faire le don nous-même. Cela fera plaisir à tout le monde".
Mais voilà la compagne de Yoann Gourcuff n'en a pas terminé avec "Baba", elle a fait appel et selon nos confrères de Public elle souhaiterait "lancer un nouveau procès avec un nouveau chef d’accusation" car elle considère que la somme obtenue au tribunal est insuffisante.
Quelle sera la réaction de Cyril Hanouna ?