Mais qu'est-il arrivé à Léana ? Alors que la jeune femme partage son quotidien avec ses followers, elle s'est affichée en larmes sur Snapchat. D'ailleurs, l'ex de Thomas a avoué qu'elle se sentait trahie par une amie de longue date. Des confidences touchantes, regardez.
En amour comme en amitié, Léana est entière. D'ailleurs, son récent tournage dans La Villa des coeurs brisés 5 risque d'être fort en émotions. Mais ce n'est pas pour cela que la belle brune pulpeuse a pris la parole. En effet, celle qui a été lynchée par la Toile à cause de son comportement dans les Anges 11 a commencé par annoncer sur Snapchat: "Quand je vous dis qu'être déçue en amitié c'est le pire. D'être déçue d'une amie".
Léana poursuit et finit par fondre en larmes en disant: "T'as partagé huit ans de ta vie avec une personne qui te déçoit comme ça, ça fait encore plus mal (...) ça fait encore plus mal quand c'est une personne à qui t'as tout donné. Parce que quand j'aime, je donne tout (...) J'oublierai jamais. Elle ne fera plus partie de ma vie c'est fini. Je suis archi rancunière (...) J'ai trop la haine de cette personne mais c'est pas grave c'est la vie, ça me servira de leçon (...) Je me rends compte que des gens que j'ai aimé me la font à l'envers. Je ne peux pas accepter ça (...) Je préfère me retrouver seule (...) Que de rester avec une personne, t'as pas confiance en elle (...) On peut plus retourner en arrière".
Celle qui aurait été dépressive en tournage ne s'est pas arrêtée là, Léana a ajouté: "Je suis déçue, c'est fini, c'est mort. Je fais que d'y penser (...) Le coup bas qu'elle m'a fait, ça n'a rien à voir avec un mec, c'est avec mon travail, tu peux pas faire un truc comme ça (...) J'ai tout donné à cette meuf (...) J'ai été entière de A à Z et après elle se barre comme une voleuse (...) Je n'arrive pas à y croire (...) J'étais obligée de vous en parler. Ca fait du bien (...) Ce n'est pas grave. Je me retrouve toute seule en amour en amitié (...) C'est Dieu qui décide toute ma vie, j'y crois à donf."
Courage à elle en tout cas !