Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou : c'est la guerre sur Twitter !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

De nouvelles tensions sont apparues ce week-end chez les candidats de télé-réalité ! Cette fois-ci, c'était entre Sarah Fraisou et Anais Camizuli, qui se sont clashées sur Twitter...

anais

Alors que l'une a laissé Les Anges de côté pour cette année, l'autre y a fait son entrée pour la première fois ! Anais Camizuli, en apprenant les propos de Sarah Fraisou sur La Villa des Coeurs Brisés, n'a pas hésité à partager à ses followers ce qu'elle en pensait : "Pardon c'est mieux les princes de l'amour ! ... Arretez de croire que Les Anges c'est la Patate #fake#tjspareil#buzzbidon# (...) Dernier Tweet avant mon Depart ... Pour tout les Candidats de TV realité qui critique la Villa des coeurs brisés (...) N'oubliez pas d'ou vous venez ... les princes de L'amour , qui veut epouser mon fils , la belle et ses princes ... Ou la villa des cul cassé (...) Alors Redescendez d'un etage avant de critiquer un programe car vous allez peut etre finir dans " motus " ou " un jour une histoire (...) Allez jvous embrasse Les Best de La Télé realité".

Sarah Fraisou, ayant sûrement pris connaissance de la réaction d'Anais, a décidé de s'exprimer à son tour pour lui expliquer le fond de sa pensée : "@AnaisCSS7 c pas contre toi ou d'autre personne ct une personne que je viser en dirai ct son émission après maintenant je n'oublie pas tkt (...) j'ai fait les Prince et j'ai pas oublier j'ai kiffer maintenant le concept de la villa j'aime pas c pas pour mentir (...) c contre jazz que je dit sa psk elle a dit dans une de c vidéo dans 1ans je sui loin (...) Je sui personne et je serai jamais personne je sui juste moi même et ma tête à tjr la même taille #LesAnges8 #NRJ12 #toujourlameme".

On espère qu'Anais ne lui en tiendra pas rigueur ! La belle marseillaise vient d'ailleurs tout juste de s'envoler pour La Villa des Coeurs Brisés !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

F.V.

Articles similaires