Découvrez les petits secrets de la famille Beckham !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

 On vous dévoile toutes les confidences sur la célèbre famille Beckham !

BECHKAM FB

Comme tout le monde le sais, même plus besoin de le cacher, la sublime Victoria Beckham fait toujours attention à sa ligne. En effet, impossible pour Victoria de faire une taille 38 (et encore on est large !). D'ailleurs le chef cuisinier Wolfgang Puck aux commandes du restaurant CUT à Los Angeles, s'est confié sur les petites habitudes alimentaires de la maman Beckham, au magazine britannique Heat : "Sa commande c’est : je voudrais des épinards, avec une toute petite touche de sel, pas trop."

Celui-ci a d'ailleurs ajouté : "David Beckham a lui un bon coup de fourchette". Cela doit alors être assez frustrant pour la belle brune de devoir manger seulement quelques pauvres pousses d'épinard alors que son mari s'enfile un bon steak !

Puisqu'on est lancé, on continue dans les révélations et confidences ! Ce serait cette fois-ci au tour du beau footballeur de se confier. En effet, dans une interview donnée à GQ magazine il dévoile quelques habitudes et anecdotes de la famille :  "On est très traditionnels, on fait du pop-corn, les soirées ciné sont sympas". Et oui, la petite tribu fait comme tout le monde des petites soirées cinéma !

Et en ce qui concerne leurs goûts cinématographiques, ça doit être la guerre tous les jours à la maison. En effet, à chacun ses préférences. David révèle : "Ma petite fille Harper est très fan de La reine des neiges, on l'a probablement vu 50 ou 60 fois". Et ajoute : "[En revanche, ma femme et moi] aimont les films comme Chantons sous la pluie, avant de conclure, on adore les vieux films". Entre les films Disney et les films d'antan, ça doit être le folklore à la maison Bechkam !

Elodie Sarovier

 

Articles similaires