À l'occasion du Memorial Day, une journée dédié aux soldats tombés pour les Etats-Unis, le rappeur canadien, Drake, organisait une soirée à son domicile, qui a très vite dérapé...
Drake se souviendra longtemps de cette soirée. Le rappeur de Toronto pensait bien faire en organisant une très grosse soirée dans sa maison de Los Angeles, qui comprend une énorme piscine. Jolies filles, soleil et alcool, Drake a mis le paquet.
Mais manque de chance pour lui, sa pool party a viré au cauchemar puisqu'une bagarre a éclaté entre plusieurs filles. En effet, un petit groupe de femmes a commencé à se battre, sans raison apparente, transformant la fiesta du rappeur en scène de catch.
Le groupe de filles n'a pas hésité à se pousser au sol et à se rouer de coups de poings et de coups de pieds, sous les yeux médusés des invités. Très violente, l'une d'entre elle, la robe complètement défaite et laissant échapper une partie de sa poitrine, a frappé une femme tombée par terre.
L'interprète de Hotline Bling, a réussi à faire revenir le calme quelques minutes plus tard mais malgré cela, la police est venu mettre un terme à la soirée. Le rappeur réfléchira maintenant à deux fois avant d'inviter tout le monde et n'importe qui à son domicile.
Que pensez-vous de cette bagarre de filles chez Drake ?