Depuis 2013, Eddy a participé à Secret Story, Les Anges et La Villa des cœurs brisés. Bon vivant, il fait partie des personnalités de télé-réalité auxquelles nous nous attachons. Julien Bert l'accuse aujourd'hui d'être "cocaïnomane", le jeune homme se défend à ce sujet.
Le jeune homme dont la problématique dans La Villa des coeurs brisés et de ne jamais être tombé amoureux est aujourd'hui accusé par Julien Bert d'être cocaïnomane.
Il a décidé de réagir à ce sujet dans une interview consacrée à Sam Zirah: "Dire que je tape du matin au soir, c’est pas vrai...Oui, j’ai déjà fumé un joint. Oui, j’ai déjà tapé une trace. Je vais le dire ! Moi je suis là, j’assume, ok ? Oui j’ai déjà essayé. Je ne vais pas dire “comme tout le monde”, mais…".
Avant de poursuivre en dénonçant ce qui est normal dans son milieu : " Il n’y a aucun truc tabou : c’est tabou d’avoir déjà essayé ? Non, je pense que tout le monde l’a fait. Et je pense que je suis l’un des premiers à l’assumer ouvertement."
Le jeune homme donne ensuite son point de vue vis-à-vis de la drogue, pour lui ce n'est pas grave d'en consommer : "On dirait que c’est un truc de ouf… On dirait qu’il y a mort d’homme. Il n’y a pas mort d’homme, j’ai 24 ans : si je ne fais pas ça maintenant, quand est-ce que je vais le faire ? Je suis un kiffeur, j’aime la kiffance." explique t-il.
Eddy conclut enfin : "Je n’incite personne à prendre de la drogue, qu’on soit bien d’accord.", ce qui nous rassure compte tenu de son extrême popularité auprès des jeunes.
Qu'en pensez vous ?