Miss Univers 2017, notre belle Iris Mittenaere est depuis son sacre, le 30 janvier, overbookée. Loin de sa famille, elle vit une relation à distance avec son cher et tendre Matthieu. Durant son règne Iris est soumise à des régles très strictes, l'une d'entre elle risque de lui poser problème.
En tant que Miss Univers, Iris Mittenaere a dû faire des sacrifices après son élection, loin de ses proches, elle vit désormais à New York. Amoureuse de Matthieu, son compagnon, qu'elle ne souhaitait pas mettre en lumière pendant un bon moment, la jeune femme s'est exprimée à ce sujet pour Gala : "Je ne suis pas la seule à vivre une relation amoureuse à distance, et ce n'est que pour une période".
Ce n'est pas le seul inconvénient pour la française, en tant que miss univers, Iris a l'interdiction de se marier selon les codes du concours. Cependant, cela ne semble pas la gêner puisqu'elle confie :"Il m'est juste interdit de me marier pendant l'année de Miss Univers, mais de toute façon, ce n'était pas prévu au programme, donc tout va bien !"
Heureusement pour la belle cela ne figurait pas dans ses projets, malgré ses inquiétudes pour son couple qu'elle avait mentionné pour TéléLoisirs : "On verra si on arrive à gérer ! L'année de Miss France n'a pas été facile et celle-ci ne le sera certainement pas non plus. Mais l’expérience de Miss France nous a beaucoup apporté. On sait à quoi s’attendre !".
Pensez-vous que son couple soit en danger cette année ?