Blac Chyna et Rob Kardashian : un couple fake pour la célebrité ? Découvrez les révélations chocs !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Blac Chyna serait prête à tout pour devenir célèbre. C'est en tout cas ce que décrit le journaliste Ian Halperin. Selon lui, elle serait une catastrophe pour la famille Kardashian-Jenner. Découvrez pourquoi...

A quelques jours de la sortie de son nouveau livre "Kardashian Dynasty", l'auteur Ian Halperin enchaîne les révélations chocs sur les Kardashian-Jenner et surtout, son nouveau membre, Blac Chyna. Il décrit une femme envieuse de notoriété, qui aime l'argent et prête à tout pour y arriver.

Blac Chyna est aujourd'hui sur le point d'épouser Rob Kardashian. Mais après toutes les révélations chocs étalées dans la presse, il se peut que leur union n'ait jamais lieu. Grâce aux enquêtes de Ian Halperin, on apprend que Blac Chyna est prête à tout pour la célébrité. D'abord strip teaseuse, la jeune femme a arrêté lorsqu'elle est tombée enceinte de Tyga, le rappeur américain. Lorsqu'elle découvre que son copain a une liaison avec Kylie Jenner, Blac Chyna explose ! Il semblerait donc, selon Ian Harpelin, que la starlette sorte désormais avec Rob Kardashian pour une seule raison: faire tomber le clan Kardashian."Elle veut lui faire un enfant et détrôner les soeurs Kardashian-Jenner", raconter le journaliste américain.

Si l'union entre Blac Chyna et Rob Kardashian n'a pas lieu, le coup dur sera terrible pour la jeune femme. Il semblerait en effet qu'une chaîne de télévision américaine lui ai proposé 150 000 dollars par épisode pour filmer les préparatifs de son mariage. Une opportunité à saisir à tout prix pour Blac Chyna, avide de notoriété et d'argent.

Articles similaires