Depuis quelques semaines, la deuxième saison de Zéro Complexe est disponible sur le player de STAR24 mais aussi sur notre chaîne Youtube. D'ailleurs, l'une des personnes à l'origine de ce casting est Chrystal, une directrice de casting qui s'est occupée de nombreux candidats de Secret Story ou encore des Marseillais. Au final, elle nous a fait des confidences sur son parcours passé en tant qu'artiste jusqu'à ce qu'elle devienne entrepreneur.
La première fois que Chrystal a touché au métier, c'est pour aider Kool Shen pour l'un de ses clips sachant qu'elle est artiste à la base. De là, cela lui a donné l'idée de suivre sur cette lancée. Jusqu'au moment où elle a dû faire un choix entre être artiste ou directrice de casting. Mais ne regrette-t-elle pas d'avoir renoncé à sa carrière ? Elle nous répond: "A la base, je ne comptais pas en faire mon métier. J'ai monté une entreprise en plan B. Je me suis dis 'je suis artiste mais on sait jamais'. Les artistes ça peut bien fonctionner puis ne plus fonctionner du tout (...) Sauf que ça ne s'est pas passé du tout comme prévu (...) On pense que c'est très facile, c'est très difficile (...) Ca demande beaucoup de sacrifice (...) J'ai dû faire un choix, je ne pouvais pas faire les deux (...) J'ai continué dans la direction de casting et je ne regrette pas".
Durant cette entrevue, elle nous révèle également que son expérience l'aide à être plus cool avec les personnes qui participent à des castings. Mais ce n'est pas tout ! Chrystal nous livre les secrets pour réussir une audition ainsi que ses projets. Notamment sa chaîne Youtube où elle va livrer ses précieux conseils. D'ailleurs, dans la seconde partie de son interview à venir, elle nous partagera ses meilleures anecdotes concernant Zéro Complexe 2 et les candidats de télé-réalité qu'elle connaît...Fou-rires et ambiance garantis !