Norbert Tarayre : c'est la guerre froide avec son père

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Connu pour sa bonne humeur et son franc-parlé, l'ex cuisinier de Top Chef, devenu animateur d'émissions culinaires sur M6 dévoile cette fois une partie plus intime de sa vie au magazine Closer, en évoquant la relation difficile qu'il entretient avec son père.

arton90219

Norbert est le personnage touchant des téléspectateurs, qui a marqué l'émission par ses expressions et son talent. Actuellement en pleine promotion de son propre "Toque Show"  sur M6le cuisto de 36 ans est en pleine expansion: "Jusqu'à 50 ans, je vais bosser comme un dingue. Après, quoiqu'il arrive, pognon, pas pognon, j'arrête. Je rêve de vivre en Amérique du Sud avec ma femme et mes enfants, de m'acheter un camping-car et d'être libre". Si les projets sont là, les relations avec son père, elles, ne se sont pas arrangées avec le temps, bien au contraire.

norbert-tarayre-et-sa-femme-amandine-2

Concernant l'homme qui avait porté plainte contre son fils en 2005 pour diffamation, Norbert se dit prêt à pardonner : "Je n'ai toujours pas réussi à renouer le contact avec lui. Je ne lui en veux pas. Je ne suis pas rancunier. La rancoeur, c'est pour les faibles. Je suis quelqu'un de positif. Les gens que je n'aime pas, je n'en parle pas, et si je vous parle de mon père, c'est parce que je l'aime. Il le sait. C'est juste de l'incompréhension entre nous. La vie n'est pas finie. On se reverra un jour, mais je ne pousse pas les choses." Norbert garde espoir de renouer un jour les liens. Pour lui, la famille, c'est le plus important !

MarineD

Articles similaires