Cyril Hanouna (TPMP) : son salaire en radio enfin dévoilé ! Découvrez la somme astronomique !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le salaire radio de Cyril Hanouna a été révélé par le magazine VSD. Cette somme est assez élevé de quoi relancer les polémiques.

maxpeopleworld832989

Le salaire des animateurs radio a été dévoilé et le moins que l'on puisse dire, c'est que les stars du Paf sont très bien rémunérées. Cyril Hanouna toucherait près de 70 000 euros par mois pour lui et ses collaborateurs pour animer les Pieds dans le plat sur Europe 1. Cette jolie somme d'argent n'est qu'une partie de son salaire car l'animateur serait payé 25 000 euros en plus pour présenter Touche pas à Mon Poste. Il produit également plusieurs émissions sur D8 comme Touche pas à mon sport ou encore L'œuf ou la poule. Cyril Hanouna est enfin arrivé au sommet de sa carrière après des années de galères dans le milieu difficile des médias.

maxpeopleworld832928

D'autres animateurs ne sont pas à plaindre. Laurent Ruquier toucherait pratiquement le même salaire que Cyril. Il verserait à ses chroniqueurs des Grosses têtes une somme qui varie entre 650 à 1000 euros par prestation selon l'ancienneté de la personnalité. Il est également payé par France télévision pour son émission emblématique On est pas couché à l'instar de son collègue Nagui qui officie sur la chaîne avec son jeu Tout le monde veut prendre sa place. Ce dernier toucherait 14 000 euros en radio. Mais c'est incontestablement le salaire de Sébastien Cauet qui épate. L'animateur d'NRJ toucherait 1 million d'euros par an.

"Ca comprend le salaire de onze personnes. Et quand j'emmène une personnalité à la rencontre d'un auditeur, ce n'est pas la radio qui paie. C'est à ma charge,"avait-il déclaré.

Il semblerait que les stars du paf ne sont pas à plaindre.

Et vous que pensez-vous de ses salaires ?

Articles similaires